Page d'accueil de GREEN MOBIL
Accueil GREEN MOBIL SA REVA Contactez-nous
Arnaud de Viron Jacques de Selliers Joeri de Ridder

  Jacques de Selliers

 Administrateur délégué

 
 
Bienvenue
Voitures électriques REVA
Écologie
Points de vente
GREEN MOBIL SA
Qui étions-nous ?
  - Arnaud de Viron
- Jacques de Selliers
- Joeri de Ridder
Jacques de Selliers
Administrateur délégué de GREEN MOBIL SA

Fondateur et Administrateur délégué de Going-Electric,
Association pour les Véhicules Electriques en Europe


Jacques de Selliers est Ingénieur en Electricité, diplômé de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL).

Il travaille pendant 8 ans pour l’entreprise de services pétroliers Schlumberger, dont 4 ans sur des plateformes en Afrique et 3 ans en recherche technologique à Houston (Texas). Puis il rejoint le Groupe Solvay où il poursuit des recherches technologiques pendant une dizaine d’années. Ensuite, promu dans des postes de direction techniques, il ressent le besoin d’accès à une information scientifique fiable sur les questions souvent émotionnelles et politisées d’environnement et de santé.

  Jacques de Selliers

C’est pourquoi en 2001, il fonde GreenFacts, une asbl qui publie sur www.greenfacts.org des résumés fidèles et clairs des grands documents scientifiques internationaux concernant les questions l'environnement et la santé. Il dirige GreenFactspendant six ans, après quoi il devient Vice-président de son Conseil d'administration.

En 2008, il décide de s’impliquer dans la promotion des voitures électrique et fonde Going-Electric, Association pour les Véhicules Electriques en Europe, dont l'objectif est de promouvoir les véhicules électriques auprès des institutions européenne.

Lorqu'il découvre la voirture électrique REVA, c'est le coup de foudre. Il devient ainsi rapidement l'associé d'Arnaud de Viron dans GREEN MOBILqui importe et distribue la REVA au Benelux.

Jacques de Selliers est également conservateur du Musée le Clockarium, consacré aux garnitures de cheminée en faïence du 20ème siècle.

Contacter Jacques de Selliers

 

 
 
Copyright @ 2008 Green Mobil. GREEN MOBIL SA est aujourd'hui en liquidation Mis à jour le 13.05.2015